Monday, December 29, 2008

Adieu 2008......Bienvenu 2009!

Eh oui, une autre année qui s’achève et une nouvelle se pointe à l’horizon..........On regarde derrière soi, et on fait le bilan…..On regarde vers l’avenir, et on fait des projets…..Pour moi, 2008 a été une bonne année, rempli de bons moments, d’inspiration, de nouveaux amis. J’ai découvert la création de bijoux, et ce fut une révélation pour moi!. Quel bonheur de pouvoir s’exprimer dans cette voie! Je ne suis pas une personne qui fait des résolutions de nouvel an, (J’arrive rarement à les tenir), mais j’ai pleins de projets pour l’année qui vient. Évidemment, ils tournent presque tous autour des bijoux que je crée. Certains sont déjà en developpement, d’autres sont à venir…..Pour 2009, je souhaite a tous une année remplie d’inspiration, de créativité, de bonheur, santé et prospérité. Surtout, n’oublions pas de penser à la terre…..trouvons des moyens de recupérer, réutiliser et recycler afin de donner a nos enfants un meilleur monde où vivre.
Bonne année a tous!
Monique
Goodbye 2008…..Welcome 2009!
Yes, another year comes to an end and a new one is right around the corner.......We look back, and we take stock.....we look foreward , and we make plans.....For me, 2008 has been a great year, filled with good moments, inspiration, and new friends. I discovered jewelry making, and it was a revelation. What a joy to be able to express one’s self through this medium!I’m not one for making New Year’s resolutions (I rarely keep them), but I have lots of plans for the New Year. Of course, most of them have to do with the jewelry I create. Some of them are already in motion, others are still to come......For 2009, I wish you all a year filled with inspiration, creativity, joy, health, and prosperity. Most of all, lets not forget to take care of the earth......lets find ways to reclaim, reuse and recycle in order to leave to our children a better place to live. Happy New Year to everyone!
Monique

No comments:

 

blogger templates | Make Money Online