Friday, December 19, 2008

L'heure des bilans...


Et oui! Déjà une autre année qui s'achève...
C'est donc l'heure de porter notre regard sur la route parcourue durant l'année. Alors? Quand pensez-vous? Les bons coups...et les moins bons! Qu'est-ce qui faudrait changer pour que la prochaine année soit plus productive ou plus inspirée ou même mieux organisée! Le passé étant garant de l'avenir, c'est le temps de réviser nos bases pour repartir encore plus fort l'année prochaine! :)

Déprimé? L'année n'a pas été aussi bonne que vous l'auriez cru? Envie de tout envoyer promener?! C'est normal. Dans vos moments bas, rappellez-vous pourquoi vous vous passionnez pour la création, quelle qu'en soit sa forme. Pourquoi vous ressentez ce besoin essentiel de créer et rappelez-vous que vous êtes des prévilégiés, des gens qui peuvent transformer une simple idée en quelque chose qui fera battre le coeur d'une personne qui est peut-être votre voisin ou à des centaines de kilomètres de chez-vous... et c'est pour ça que la vie est si belle! :D

Joyeuses Fêtes à tous mes camarades du EtsyQ Team...et à tous les autres aussi!

Mélanie
Yes, another year is almost behind us...
Now is the time to look back on this year and ask yourself what can I change to make this next year a better one? How can I make it more productive, more inspired, even more organised!
You should never forget why you do what you do, why you just need to make something with your hands everyday...and then you'll see why your life is so sweet! :D
Happy Holidays everybody! :D Take care...and try to stay warm...
Mélanie








2 comments:

nathalie et cetera said...

je ne suis membre d'EstyQ que depuis peu, mais je dois dire que l'équipe est très dynamique et motivante. Joyeuses fêtes à toutes et tous!

roseange said...

Moi aussi, je suis membre depuis peu, et j'apprecie beaucoup l'accueil que j'ai recu.

En 2008, j'ai commence a fabriquer des bijoux. Pour la nouvelle annee, j'ai l'intention de redoubler d'efforts pour apprendre des nouvelles techniques, et mieux promouvoir ma boutique, et mon equipe, Team EtsyQ!

Joyeuses Fetes, a tous, et Bonne (et Prospere) Nouvelle Annee.

 

blogger templates | Make Money Online