Friday, April 3, 2009

Bébé et achat local - Buying close to home for the new baby

Par/BY Juliette Mourez - Mezzo


En tant que nouvelle maman, je vais faire mon tour au salon Paternité Maternité Enfants cet après-midi. Je vais magasiner des couches lavables (hum... je suis une collectionneuse de couches lavables...), Québécoises si possible. Avoir un bébé, c’est tellement une belle raison de magasiner des produits faits a la main et locaux... Voici quelques belles pièces de nos membres EtsyQ, pour bambina, mama, le sac a couches ou la chambre de bébé !






Just like many new moms, I'll be at the Salon Maternité Paternité Enfants this afternoon. I'll be shopping for cloth diapers (more... always more ! I am a diaper collector), Quebec-made as much as possible. Having a baby is a wonderful opportunity to shop handmade and local. Here is a selection of items made by EtsyQ members for bambina, mama, the diaper bag or the nursery's decor !

1 comment:

Sofs said...

Salut…,les rouleaux de sac a main sont géniaux pour maman et moi mes favoris les sac a poignets! je ne pourrai plus me passer d'eux! Merci -Sofs

 

blogger templates | Make Money Online