Thursday, April 2, 2009

Mode verte et québécoise / Green Quebec fashion

Par Julie Mailhot - Julie Jongleuse

La boutique La Gaillarde, située dans le quartier St-Henri à Montréal, offre à ses clients des vêtements et accessoires pas comme les autres. En effet, les créations se doivent d’être faites à au moins 70% de matières recyclées. Cette boutique offre un espace unique pour les créateurs écologiques québécois. La boutique organise des défilés de mode ainsi que des cours de couture. Visitez leur site pour en apprendre plus : http://lagaillarde.blogspot.com/ Vous y trouverez la liste des créateurs, les dates de défilés, comment devenir créateur et une foule d’autres informations intéressantes.
-------------------------------------

La Gaillarde, in St-Henri Montreal, offers a different way to shop. The items, made by Quebec creators, have to be at least 70% recycled. They organize fashion show and give sewing courses. Visit their website to know them better http://lagaillarde.blogspot.com/ You'll find all creators, fashion show dates, how to become a creator and lots of helpful information.

2 comments:

Unknown said...

Géniale, cette boutique. Belle découverte, je vais m'y rendre:)

Set Carré said...

La prochaine fois que je descend à Montréal, je vais faire mon tour c'est certain! Merci de partager avec nous.

 

blogger templates | Make Money Online